Livre : Masterchef : le Cookbook saison 2

Il y a de ça quelques semaines, j’ai eu un mail de maximiles montrant des promotions sur certains cadeaux, et voilà qu’un livre m’a tapé dans l’œil. Le livre de Masterchef, voui voui je regardais assidument le jeudi soir. Pensant que c’était celui de la saison 1 je me suis dit pas grave, un livre de plus pour rien du tout je m’en moque, surtout que j’ai les points requis.

Voilà donc qu’aujourd’hui le dit livre arrive dans ma boite, je vois un gros colis et me dit mais j’attends rien j’ai pas commandé ! (Mon compte bancaire n’a pas aimé les soldes, donc je serre un peu la bride). Et surprise il s’agit des recettes de cette dernière saison, chouette d’autant plus qu’il y en avait qui me faisaient de l’œil.

Le livre commence avec 21 recette, soit une par finaliste et ensuite les recettes classée selon entrée, plat et dessert.

Je sens que je vais m’amuser, seul hic du livre : très grand et gros, j’ai déjà du mal à rajouter des livres sur mon étagère à livres de cuisine, celui-la il va avoir du mal à y rentrer !

J’en profite pour dire, même si la plupart le sait déjà, que ce soir c’est Bento sur M6 avec Top Chef (je sens que je vais bien rigoler fu fu fu)

Publicités

2 réflexions sur “Livre : Masterchef : le Cookbook saison 2

  1. Pingback: Menu : Livres | Sweety's Bento

  2. Eh bien , tu vas bien t’amuser cette année avec ce livre , fais nous découvrir tes recettes !

    Oué hier Top chef sur les bentôs , ben je trouve que ce n’est pas terrible …. ils sont tous moches , surtout les vermicelles tout vert gluant , c’est dégu****sse visuellement ! :p Enfin bon j’ai bien rigolé ! ^^
    Le bentô de Mademoiselle-m est toujours aussi beau ! 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s