Point de croix N°2

Je vous ai dit la fois précédente que j’allais faire un bavoir, et bien je les ai reçu vendredi, commencé le jour même et fini hier soir (mais ça a été vite pour le faire, juste que je n’avais pas forcément le temps pour le faire entre la venue de ma sœur et les enfants à garder).

Voilà donc le résultat, ce qui a ravi la maman, c’est un cadeau utile.

Petit message pour Coco : C’est vrai que je n’avais pas pensé à Eurodif, c’est une mine au trésor ce magasin, plein de laine, tissus et autres. Mais tu sais je vais peu en ville alors le net c’est plus simple. J’ai hâte qu’il fasse beau pour qu’on refasse des pic-nics bento !

2 réflexions sur “Point de croix N°2

  1. je vais mettre aussi des photos de mes points de croix sur mon blog. Merci pour cette idée de rubrique et bravo pour le bavoir (c’est presque dommage d’imaginer les taches de carotte:)
    Coco

Laisser un commentaire

