Bento N°46

Me voici de retour avec un bento pour une fois !

Et oui, aujourd’hui pas de repas à la fac, n’ayant pas cours de la matinée et devant aller à un enregistrement d’une émission de radio entre midi ceci m’empêche de manger et même de déjeuner tardivement (ce que je fais quand je n’ai pas cours le matin) alors je me suis fait un petit bento !

Bento réalisé en 15 minutes ce matin ! Je suis fière de moi, enfin j’ai aucun mérite. Car dedans il y a des crozet au beaufort (reste de mon diner d’hier soir), des croquettes de tofu au fromage je n’avais qu’à les cuire. Une carotte à éplucher,du Leerdammer à couper et en dessert une madeleine à l’épeautre.

La madeleine à l’épeautre je ne connaissais pas, mais ayant fait un tour hier au magasin biologique (toujours pour le projet du 24 et 26 mars) j’ai fait des petites courses pour ma curiosité (et ma mère qui voulait son son d’avoine et son tofu soyeux). Et franchement c’est bon ! (Mais on abuse pas des bonnes choses on en mange une par une et pas tout le paquet vu le prix ! Au moins ça évite que je prenne du poids juste par gourmandise ^^)

Demain, peut être un nouveau bento à voir 😉

3 réflexions sur “Bento N°46

  1. Pingback: Menu Bento | Sweety's Bento

  2. Il me donne envie tes crozets au Beaufort ( tu m’envoie par colis ? =O ) !
    Et les madeleines bio à l’épeautre , j’en ai aussi gouté , c’est vrai qu’ils sont bons !

    Au fait , je t’ai tagué , maintenant que je t’ai prévenu , tu es obligé de répondre ! héhéhé ^^

Laisser un commentaire

