Bento N°48

Hier, je m’étais préparée un bento pour le midi, mais au final j’ai été manger chez ma mamie (encore oui je sais) parce que je suis allée la voir pour savoir si elle et papy avaient pu dormir la nuit car la veille en rentrant de ma soirée la voiture n’a pas voulu démarrer et je les ai appelé au secours. Au final le bento a été mangé lors du diner, ma mère n’a donc pas eu besoin de se casser la tête pour me faire un repas !

J’ai donc mangé des carottes (oui encore, mais il parait que ça rend aimable, il parait…) avec du riz, et des « nuggets » de tofu au fromage. Le trou était prévu pour y mettre le dessert, au final ce fut une crème faite maison.

Une réflexion sur “Bento N°48

  1. Pingback: Menu Bento | Sweety's Bento

Laisser un commentaire

