Recette gâteau au chocolat (MicroVap de chez Tupperware)

J’ai fait dernièrement un gâteau au chocolat, en me basant sur une des recettes du livret Tupperware pour le MicroVap, eux proposent le gâteau avec des pistaches, moi je l’ai fait sans pistaches et avec de l’arôme violette (parce que la violette c’est bon lol)

Ce gâteau est un délice mon frère me harcèle pour en avoir !

Pour le faire, il faut :

– 70g de beurre salé
– 25ml de farine
– 75ml de sucre
– 120g de chocolat noir
– 3 œufs
– De l’arôme violette

* Faire fondre le chocolat et le beurre
* Y ajouter le sucre, la farine, les œufs et les arômes. Bien mélanger.
* Placer dans l’insert du MicroVap et hop 15 minutes à 600 Watt (mon micro onde ne me propose pas 600 mais 650Watt, j’ai mis donc 13 minutes et c’était bon)
* Démouler et servir tiède ou froid (personnellement froid car il a été préparé le jeudi pour être consommé le vendredi chez une amie et le samedi avec les enfants)

Lien téléchargement de la fiche recette

Avec le MicroVap, on fait plein de choses comme mes petites crèmes dessert, fait avec le chocolat en poudre pour petit déjeuner et qui sont trop bonnes !

(La petite crème au chocolat)

2 réflexions sur “Recette gâteau au chocolat (MicroVap de chez Tupperware)

  1. Pingback: Menu des Recettes | Sweety's Bento

Laisser un commentaire

