Bento n°52

Petit bento pour demain midi, je n’ai pas envie de retourner voir le RU (car voici le menu :

Palette à la diable
Epinard à la crème
Mille feuille au saumon
Riz pilaf

ça vous tente vous ? moi pas, j’ai peur d’être malade avec leurs poissons et la palette à la diable, je ne suis pas fan de moutarde !)

Donc ce sera bento pour moi, et bien meilleur !

Ce sera donc deux samoussa de boudin noir (miam miam le boudin !) et des spaghetti à la carbonara. En dessert un yaourt fait maison (par ma mamie vu que je squatte chez elle actuellement mwahahah je lui vide le congélo, elle va rien comprendre en voyant qu’il manque des fondants au chocolat …)

Sur ceux bonne soirée à vous !

Une réflexion sur “Bento n°52

Laisser un commentaire

