Bento N°54

Petit bento pour ce midi, qui aurait pu être remplacé par un gratin dauphinois de ma mamie (of course the bento win ! enfin surtout parce que si j’aurais du rentrer manger j’aurais eu 10 minutes pour le faire à tout casser avant de reprendre le bus plutôt que de rester à la fac et optimiser mon temps à travailler !)

Au programme, encore et toujours des carottes (il y en aura vendredi je préviens) avec du riz (lui aussi sera présent), du blanc de poulet tartiné de tartare et roulé, avec quelques nuggets. Et pour le dessert, une omelette sucrée.

Demain pas de bento, finalement je n’ai pas besoin d’aller voir pour mes études, la personne ne peut pas me recevoir, donc je grignoterais quelque chose à la maison ! Donc à vendredi

Une réflexion sur “Bento N°54

Laisser un commentaire

