Commande All things for sale n°2

Devinez qui a craqué ? C’est bibi, une nouvelle commande chez All things for sale ! Et je ne regrette pas, j’adore ce site, plein de choix pas très cher et en plus rapide ! La commande a été passée le jeudi 26 avril, une semaine plus tard : dans ma boite ! Aussi rapide que si ça venait de France !

Ce sont principalement des accessoires, il n’y a qu’une boite à onigiri avec un compartiment en dessous. Sinon : une serviette avec son rangement pour le transport éléphant, des emportes pièces, fioles à sauces, moule à riz panda (avec le punch pour le décorer faut que j’aille racheter sur nori !)

Que je suis contente de tout ça, enfin ça va encore trainer j’ai toujours pas plus de place, et je me rend compte que j’achète des accessoires, (plus trop de boites car j’en ai plein et j’utilise souvent les mêmes ! Mais si il y en a qui me plaisent et que les finances le permettent je craquerais à coup sur) mais qu’au final je ne m’en sert quasiment pas ! Tout comme mes tupperware j’achète j’achète, je n’ai plus de place pour les ranger et je ne m’en sert que peux (mais le jour ou j’aurais mon chez moi ils serviront j’en suis sure)

2 réflexions sur “Commande All things for sale n°2

  1. Pingback: Menu de mon Matériel | Sweety's Bento

Laisser un commentaire

