Bento N°60

Bento de ce midi, moitié chaude, moitié froide. Je m’explique, au travail j’ai un four à disposition mais pas de micro-onde (il n’y en a que dans une des cafétéria et je ne m’en sert quand même pas). J’en ai donc profité pour faire chauffer mes samoussas.

Au menu donc, des samoussas de porc (de l’épicerie asiatique en haut de ma rue), du riz (d’hier soir que je n’ai pas pu manger à cause de nausées), des carottes (ben oui comme toujours ça ne change pas) et des roulés de blanc de dinde au tartare. Pas de dessert, j’aurais pu craquer sur un cône au travail et ben même pas !

J’avoue qu’en ce moment je fais pas mal de bento (encore demain, la semaine prochaine il devrait y en avoir 4 et la semaine d’après 2). Après ça se calmera jusqu’en juillet car : plus de cours et pas de boulot 🙂 Il y en aura un le 9 juin car rencontre bentoïste, et retrouvailles avec Coco et Sucre de Riz ! J’ai hâte.

2 réflexions sur “Bento N°60

  1. Pingback: Bento N°60 | Sweety's #Bento | Bento en france | Scoop.it

Laisser un commentaire

