Bento N°62

Pour ce midi, petite découverte : nouilles au thé vert. Quand j’ai fait mes courses au supermarché asiatique la dernière fois, j’ai fais un stock de nouilles en tout genre, dont des nouilles au thé vert.

Seul hic : le temps de cuisson n’est pas indiqué sur l’emballage, il a donc fallu les faire au pifomètre. Mais j’en ai mangé un peu ça à l’air d’être cuit ! En accompagnement, des champignons, des beignets de crevettes (venant aussi du commerce asiatique, profitons du four du travail ^^), un peu de mimolette et en dessert un flan au chocolat.

J’avoue que le flan, c’est la poudre à préparation de flan, je les mange car il faut finir les sachets présents à la maison, mais franchement je n’en suis pas fan, je préfère ceux que je fais avec la recette de Tupperware !

Sur ceux, à demain !

2 réflexions sur “Bento N°62

Laisser un commentaire

