Bento N°63

Voyez-vous l’état déplorable de ce bento ? J’ai honte je le sais, mais ce matin je n’ai pas eu le courage de me lever avant 8h30, pour partir à 9h à peu près (et en plus je suis arrivée plus d’une heure en avance au travail je suis une tarée)

J’ai donc paré au plus vite : ramen au kimchi (et encore pas tout juste la moitié du sachet de nouilles !) et petites saucisses.

Ceci m’aura permis de conclure que les ramens, fait avec l’eau chaude de la bouilloire ben : c’est pas bon ! ça vaut pas ceux cuit dans la casserole qu’on aura laissé mijoté un peu, ajouté un oeuf dans l’eau…

Et promis pour les trois prochains bento de la semaine, je me reprend et je fais un truc bien ! (enfin on va essayer de faire à peu près bien !)

 

Sinon, au travail aujourd’hui on m’a encore demandé si j’étais enceinte, il y a dix jours, on m’a demandé si c’était une fille ou un garçon …  ceci n’est pas rassurant, pourtant celles qui me connaissent savent que je ne suis pas très grosse, on va donc dire que ce sont mes vêtements qui font ça !

Une réflexion sur “Bento N°63

  1. Hahaha ! Ben c’est pas gagné ! ^^
    Ca me rappelle une fois , à l’école de prépa , une copine avait eu la même idée que toi sauf qu’elle a mit de l’eau dans le micro onde pour ensuite le verser … Ben ça n’a pas prit ! ^^

Laisser un commentaire

