Bento n°65

Petit bento réconfort du midi ! Après un partiel horrible, un autre qui s’annonçait horrible : 4 profs pour une matière, have fun ! Qui au final s’est avéré être deux sujet : cool ! Dont l’un la question était la même que le contrôle continu, donc je savais toujours pas plus sur ce sujet et ai donc mis la même chose, après tout on est pas à ça prêt ! Et l’autre un exercice tout simple, qu’on a fait en TD, et du QCM sans points négatifs !

Je viens d’ailleurs de me faire une frayeur en regardant l’exercice de TD, mais en fait c’est bon le prof ayant juste changé quelques petites données (mais assez pour faire peur sur le coup !)

Ce midi ce fût donc ravioli au kimchi, carottes, petites saucisses et omelette ! Par contre je n’ai pas d’idée pour demain midi, au pire je finirais chez le grand M lumineux en face de la sortie d’autoroute prendre un truc au drive. (Enfin ça m’étonnerais !)

Une réflexion sur “Bento n°65

  1. J’espère que ça été les partiels ! ^^

    J’aime beaucoup ton bentô , tu as bien réussi les fleurs de carottes ! 😀 Faudra que tu m’expliques ça le 9 Juin , car je sais pas comment faire , je loupe toujours (ou alors je dois avoir un couteau de merde).
    Sinon , appétissant ton bentô ! Tout ce que j’aime ! ^^

Laisser un commentaire

