Tim’s

Autrement dit, des Pim’s by Tupperware. J’ai trouvé cette recette dans le livre « Chocolat et Mignardises »

J’ai eu ce livre lors d’une commande récente, avec une boite à gâteau. Comme son nom l’indique, il est plein de recette de mignardises au chocolat, sous toutes ses formes.
Et à la fin, il y a la présence de la recette des Tim’s, qui est assez simple et aimant bien la version de l’industriel, mais préférant toujours le fait maison, j’ai donc testé cette recette, qui a été validée par mon difficile de frère.

Personnellement, la génoise du dessous me manque la brioche ne me convainc que peu, ça reste bon et mangeable.

Si bien qu’ayant trouvé une recette toute simple à faire, pas besoin de four, juste du frigo j’ai donc décidé de la faire avec les enfants que je garde et hier c’était parti pour un petit atelier cuisine.  Au total nous avons réalisé 30 petits gâteaux à deux parfums.

Ceux dans l’assiette orange étaient garnis de confiture à la cerise et ceux dans l’assiette rouge de confiture de coings. Il faut admettre que la réalisation maison permet d’avoir des saveurs qu’on ne trouve pas en commerce !

Une réflexion sur “Tim’s

  1. Pingback: Menu : Livres | Sweety's Bento

Laisser un commentaire

