Bento n°66

Ou le bento du train pour faire rager ceux qui doivent manger au wagon restaurant lol.

Au menu : beaucoup de bio. Avec une tofinelle au comté et carvi parce qu’à force d’en voir dans les bento de mon amie Sucre de riz, il fallait que je goute ! Ensuite il y a des tagliatelles de spiruline, des carottes, dans la fiole de la sauce soja et en dessert : une tartelette à la rhubarbe (hum je m’en lèche les babines d’avance !)

Je vous dirais comment j’ai trouvé cela, j’espère que j’aimerais les pâtes cette fois-ci, car celles au thé vert ben je n’ai pas trop apprécié…

Sur ceux je vous souhaite une bonne semaine !

Une réflexion sur “Bento n°66

  1. ha haa !! Pas sûre que tu vas l’aimer ! ^^
    Moi ça va , c’est quand même assez neutre , pas très fort en gout de comté. Je préfère au carotte-curcuma.
    Les pâtes à la spiruline , les miens , on les sent pas trop … normal avec 2% de spiruline sur 98% de blé dur dans les ingrédients !
    Et les tiens ?

    J’ai aimé les soba au thé vert , avec du vinaigre de riz doux , ça passe bien.

    Tu me diras ce que t’en pense ? ^^

    Je suis que au passage , petit temps , bientot je reprend le blog.
    La je suis à la recherche des annonces sur le bon coin , un chaton pour l’anniversaire de mon grand frère … 🙂 (comme il a perdu le sien en Janvier , il aimerait bien un autre mais il sait pas que la surprise viendra ! ^^)

    gros bisous , a bientot ! 🙂

Laisser un commentaire

