Commande Mon Bento

J’ai malheureusement encore craqué sur l’achat de bento ! Et en plus pendant mes vacances … Au moins le colis était sur mon lit à mon retour qui m’attendait bien sagement avec ses copains (des livres hein pas que du bento ^^).

J’ai donc pris une Monbento Square, je la voulais verte : plus disponible sur le site, je me suis donc rabattue sur la rose… En même temps j’en ai profité pour prendre les petites cup de sauces qui vont avec, des caissettes jetables  et bien sur : le livre sorti cette semaine !

Alors le livre, pour celles qui veulent des informations :
Au début on retrouve des mots de la part des fondateurs de monbento, ensuite le classique : qu’est ce qu’un bento ?
Puis une double page de présentation des box de la marque comment moduler et personnaliser…
Vient ensuite une interview de Mademoiselle M. et ses 12 bento réalisés en photos puis viennent les recettes, des astuces pour le kyaraben et une petite page parlant de bento day (lien).

5 réflexions sur “Commande Mon Bento

  1. Pingback: Menu de mon Matériel | Sweety's Bento

  2. ha j’ai tout comme toi, même les dosettes de sauces et les caissettes jetables ! (que je lave d’ailleurs, je ne les jette pas sauf quand elles sont bien trop usées !)

    Alors ce llivre honnêtement il est bien ?

    • Le livre est petit et épais, personnellement ce sont les recettes qui m’intéressent, elles sont bien, on voit que c’est de Mlle M. au photos, mais il y a trop de pages de photo (par exemple t’as une double page photo avec le titre de la recette, ensuite une page avec la recette et encore une page photo de la recette.
      La partie bento de MB en photos, les combinaisons possibles, et la prochaine a participer c’est Cooky (je connais pas).

  3. Pingback: Menu : Livres « Sweety's Bento

Laisser un commentaire

