Gastronomiz de Juillet

Je viens de recevoir mon colis Gastronomiz, et je suis assez déçue, le thème était Take Away, et tout ce qui est à manger presque, ben j’aime pas !

Commençons par ce qui ne me plait pas (et qui va finir refourgué à quelqu’un …)

– Du Ketchup de chez Jardin d’orante, sachant que personne ne mange de ça dans la famille ça va être fun !
– Une terrine au magret de canard de la Comtesse du Barry
– Des filets de sardines à l’orientale sans huile
– De la compote Pomme, Ananas Vanille de chez Charles et Alice, le pot s’est ouvert et s’est un peu répartis dans le colis ce qui est très agréable à l’ouverture… Alors il a fini au frigo pour être mangé rapidement mais c’est du « light » ce qui ne m’enchante pas car le light c’est fadasse.

Passons à ce qui me plait :

– Le gomasio, en plus ça vient de Meuse épice, ce n’est donc pas très loin ça me plait
– Des boites de conservations Mastrad en forme ail, citron, tomate, oignon. C’est pratique, ne prend pas de place, je pense que la tomate va finir au travail pour conserver les tomates une fois entamées lors de la réalisation des sandwichs.
– Magazine Paprika, parce que j’aime la lecture et découper les recettes dans ceux de cuisine hihi

Et le chef du mois c’est Pierre Rigothier, chef du restaurant Le Baudelaire.

(Je viens d’écrire l’article avec l’odeur de la compote et ben ça me donne la nausée mwahahah)

Que pensez-vous de la box de ce mois-ci ? J’espère que celle d’Août sera meilleure !

3 réflexions sur “Gastronomiz de Juillet

  1. Je l’ai reçu, aussi, mais je n’ai rien dévoilé car il faut laisser la surprise aux autres. Pour ma part, je trouve la boite de terrine, toute, toute petite, le magazine date de mars / avril donc toutes les sorties sont périmées. Le gomasio n’est sans doute qu’un échantillon. Je ne sais pas si mes 17€ sont rentabilisés?
    Bon après midi, FLaure

    • Mon blog n’est pas tant visité, et les gens qui veulent la surprise ne cherchent pas à savoir ce qu’il y a dans le colis 😉
      Si on regarde les tarifs sur internet, le ketchup : 3,20 €, les boites je les ai trouvé à 14 € minimum, le sel 2,10 les 100 grammes, effectivement nous on a que 30 g ça fait peu. Je ne cherche pas plus mais je sais que si en août je suis autant déçue, je ne renouvelle pas mon abonnement.

Laisser un commentaire

