Soirée Tupperware

Vous connaissez ma grande passion pour Tupperware, et bien hier soir, j’ai pu assister à une assemblé, consacré aux étudiants et bien sur au recrutement. Ma conseillère m’a invitée non pas pour que je devienne moi aussi conseillère mais pour que j’assiste aux recettes car 6 recettes ont été réalisées au cours de la soirée par le chef Virginie Koch.

J’ai bien aimé, car j’ai de nouvelles recettes pour la maison, c’était pas mal, j’ai pu goûter une des recettes réalisé dans le cuiseur solo au micro-onde (dans le catalogue promotion de cet été), mais même le reste de ce qu’elle a préparé ça donnait envie (même si pas toujours très light, quand elle disait un peu de crème, c’était une bonne louchée ^^).

Pour le moment je ne peux pas toutes les réaliser car je n’ai pas encore acheté le matériel puisque le shake party et le cuiseur solo ne viennent que de sortir en vente.

Sinon si vous habitez dans le coin de Metz, sachez que vendredi et samedi, il y aura la braderie chez Tupperware, même si Vendredi ça ne sera pas forcément simple à cause du tour de France, vous pouvez quand même en profiter !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s