Mes rangements

Vous devez vous douter, qu’avec tout le matériel que j’ai je dois être maligne pour tout ranger, surtout que je n’ai que ma chambre pour stocker (enfin principalement). D’autant plus que j’ai encore augmenté le nombre de tupperware, j’ai fait des folies à la braderie, et j’ai une commande en cours je ne sais pas ou je vais tout mettre par la suite ! Enfin on verra ça à ce moment la.

Voici donc des photos de ma chambre (ne faites pas attention, elle est pas super bien rangée mais rien qui traine chez moi ça n’existe pas, comme ça quand je m’ennuie j’ai toujours quelque chose à ranger !) Les flèches indiquent où se trouvent mes affaires.

 

Ah oui j’ai oublié de vous dire, c’est très rose chez moi !

Comme vous pouvez le voir, il y en a dès l’entrée, 3 tiroirs sur 5 contiennent du matériel, sous le bureau il y a une caisse, le micro-onde, la crêpière, sous la table basse une autre caisse de rangement et le meuble a roulette seul le petit tiroir en haut n’en contient pas !

Après j’ai dans la cuisine un de mes deux cuiseur à riz pour le micro-ondes, mes petits tiroirs avec tous les accessoires à bento et dans le cagibi il y a le micro Vap’.

3 réflexions sur “Mes rangements

Laisser un commentaire

