Bento N°67

Me revoici avec un bento, qui ne paye pas de mine, mais il y en a un, c’est déjà ça !

J’avoue que ça fait déjà deux semaines que j’ai repris le travail, et que je n’ai rien fait en bento avant, je déjeune tard, ne mange pas le midi (souffre de faim par la suite au travail donc grignote un truc c’est pas bien je sais), j’ai fait un Mac Do aussi la semaine dernière (un de temps en temps ça ne fait pas de mal), mais la je me remotive et recommence les bentos pour l’été.

J’avoue que depuis la fin des partiels, j’ai perdu 2 kilos (en un mois et demi c’est raisonnable même si j’ai pas vraiment besoin d’en perdre, même mes vacances ne m’ont pas fait grossir, il faut dire qu’en vacance, j’ai mangé pas mal de fruit et légumes contrairement à d’habitude).

Sinon, côté étude, demain je devrais avoir les réponses de master pour l’IUFM, espérons que je sois prise dans le master que je souhaite, en attendant j’ai déjà les réponses de Nancy, j’ai été acceptée dans les deux masters dans lesquels j’ai postulée. Donc l’an prochain, direction Nancy dans tous les cas pour faire mes études, j’ai aussi eu un logement au Crous, que je ne prendrais pas, c’est bien plus cher que ce que je payais à Munich, j’ai moins de revenu qu’à ce moment là et puis avec le train on y est vite (ou l’autoroute à accident aussi).

A bientôt pour de nouveaux bentos !

Une réflexion sur “Bento N°67

Laisser un commentaire

