Bento N°68

Petit bento du jour, tout simple ! En même temps je le prépare vite le matin car je suis assez pressée.

Sinon je suis prise en master que je voulais, mais il y a un manque de logique à mon goût : inscription administrative prévue pour le 5 septembre après-midi, rentrée le 3 septembre le matin, et j’ai besoin des papiers d’inscription pour faire mes cartes de bus et de train ça va être super je le sens !

Enfin j’ai contacté la scolarité pour savoir si je pouvais faire mon inscription plus tôt.

Et pourquoi ne pas y aller en voiture ? Parce que ça serait tout aussi cher que de prendre le logement vu les prix de l’essence… Ce n’est pas comme quand je faisais Metz – Thionville, ça coutait cher soit, mais l’essence était 20 centimes moins cher quand même !

3 réflexions sur “Bento N°68

  1. Tu es sure que ce n’est pas juste la pré rentrée le 3 septembre ? A Paris c’est comme ça, et la « vraie » rentrée c’est le 17, très tôt cette année.
    Et les oeufs sucrés, ça m’intrigue 🙂

    • Sur le site ils disent rentrée, enfin c’est la réunion de pré-rentrée ça mais quand les cours commencent vraiment je ne sais pas. Surtout que les master Enfance, Enseignement Education eux c’est prévu pour la semaine suivante… Enfin je vais attendre un mois que la scolarité réouvre pour les harceler !

  2. Bravo pour le master ! 🙂
    Bizarre l’inscription après la rentrée … c’est peut-être pour être plus sur et continuer l’année … tu veras bien :s

    Ton bentô est tout aussi appétissant ! J’aime bien les nouvelles photos 🙂

Laisser un commentaire

