Bento N°69

Bento de début de semaine au boulot, bon j’ai travaillée aujourd’hui quand même, mais que l’après-midi a partir de 15h donc j’ai mangé avec ma mère qui est en vacance elle.

J’ai pu tester pour ce bento plusieurs matériaux : mon kit pour faire des panda de riz (moule + découpe nori), mes moules wa (que vous verrez plus tard dans la semaine), et mon nouveau cuiseur à riz au micro-onde (by Tupperware of course, j’en avais un venant de chez Komikku, mais il me fallait le Tupperware, le premier finira je ne sais ou je n’ai pas encore décidée quoi faire avec).

J’avais oublié de vous dire, sur le forum bento-addict, nous réalisons maintenant des mini-concours tous les mois sur un thème donné, avec deux niveau : débutant et confirmé avec à gagner des signatures ou avatars personnalisés.

Sachez que je suis l’organisatrice des concours pour débutants, n’ayant pas la capacité a animer ceux pour les confirmés, ça permet de s’amuser un peu et puis de voir ce que peuvent faire chaque personne en leur imposant une chose à faire. Pour juillet, il faut faire des découpes dans des saucisses, poulpes ou autres.

Et à la fin du concours, il y a une master classe ou je ferais un pas à pas sur ce sujet (ouh la la qu’est-ce que j’ai pas eu envie de faire, je vais encore passer pour une dingue chez moi à couper un bout de ma saucisse, faire une photo et réitérer la chose je ne sais combien de fois !)

Sur ceux, à bientôt pour de nouveaux bentos !

2 réflexions sur “Bento N°69

  1. Pingback: Menu Bento « Sweety's Bento

Laisser un commentaire

