Bento N°70

Voici mon petit bento pour demain midi.

Je sais j’ai dit fromage blanc, mais je remplirais le pot demain matin, alors imaginez qu’il y en a 😉

Ici il fait assez chaud, c’est plutôt désagréable de sortir, mais bon il faut bien aller travailler ! J’ai profité de mon jour de repos aujourd’hui pour aller  acheter une bibliothèque pour ma chambre afin d’enlever la table basse, et la petite étagère a manga. Celle que j’avais repérée dans le catalogue n’étant pas disponible de suite en blanc, j’ai donc pris un autre meuble (plus cher, mais il était soldé à 50% donc on profite un peu car ce n’est pas avec les vêtements hier que j’ai pu faire des affaires en soldes j’ai pris que des nouveauté, seul kookaï proposait des choses intéressantes en soldes…)

J’ai donc profité de mon après-midi pour tout déplacer, la monter et la remplir de mes mangas mais aussi de romans et je suis plutôt contente car ma caisse à tupperware rentre dedans ce qui m’a évité de trouver une nouvelle place pour la caisse. Et le meuble s’adapte mieux dans la chambre : plus de place au sol, et comme j’ai acheté que des meubles blancs depuis le début, c’est top. (En gros maintenant, la moitié des meubles dans ma chambres sont payé de mes salaires, à savoir le bureau et l’étagère escalier devant mon lit, l’armoire ayant été acheté quand j’ai changé de chambre il y a 6 ans et a été choisie conjointement entre ma mère et moi puisque elle en occupe la moitié).

Une réflexion sur “Bento N°70

Laisser un commentaire

