Art box

Il y a quelques jours, j’ai vu un article sur le blog de Senchihiro, qui lors de son voyage à Londres est tombée sur une boutique bien mignonne : Art box.

J’en ai donc profité pour farfouiller sur le net et découvrir qu’ils vendent aussi par internet (OH miracle de l’informatique !) L’avantage, il n’y a pas que du bento, j’en ai assez je pense de ce côté, mais comme ce sont les vacances, en Septembre, retour à la fac, une chose que j’aime bien faire et que j’attends avec impatience : l’achat des fournitures pour l’année (oui je suis dingue, j’aime aller en cours d’où le fait que je souhaite  être prof pour aller en cours toute ma vie !)

J’en ai donc profité pour acheter des pochettes et des post-it (parce que les post-it j’aime pas les classiques jaunes pas beau ceux ayant des formes c’est mieux !). Malheureusement, une des pochette commandé était en rupture de stock (j’avais même pas remarqué que j’avais pas ce que j’avais commandé ne m’en souvenant plus trop exactement, merci à la facture), ils l’ont donc remplacé par une autre et en plus j’ai eu un surligneur sec.

Je ne connaissais pas les surligneurs secs jusqu’à présent, c’est comme un gros crayon de couleur, l’avantage la c’est qu’il est dans un plastique, j’ai cherché sur le net, on les trouves souvent en bois donc il aurait fallu tailler et j’aime pas le bois des crayons (j’ai toujours été pénible pour mes crayons de couleur sachant que je ne supportais pas ça). Et l’avantage : ton encre elle bave pas quand tu passes un coup dessus comme avec les stabilos classiques ! Qu’ils sont bien ces coréens !

Je dis ça car tous les produits sont de Corée (enfin pour ce que j’ai acheté, sur le site ils indiquent que certains viennent du Japon aussi), et les pochettes indiquent le site d’Artbox en Corée et que la fabrication s’y fait aussi !).

Franchement, sans les asiatiques, on aurait pas toutes ces petites choses mignonnes et parfois inutiles à souhait ! (C’est la croix et la bannière pour trouver sur le net des sites pour commander de tels articles ! Donc si tu en as : fait tourner !)

Une réflexion sur “Art box

Laisser un commentaire

