Bento N°71

Bento pour demain midi. Ayant du temps ce matin (je ne sais pas à quel heure je vais finir ce soir et ma voiture est en réparation, je vous expliquerais ça un peu plus loin) j’en ai profité pour réaliser ce petit bento, avec en même temps, un pas à pas de la réalisation, surtout pour les poulpes et l’omelette pour ma master classe sur le forum. Le concours de Juillet venant de s’achever, les votes sont à présents ouverts et celui d’Août est lancé :

Et oui j’ai pris de l’avance comme ça ! Je publierais donc mes photos ici aussi mais en même temps que la sortie sur le forum. Donc les saucisses ce sera pour la semaine prochaine, l’omelette en septembre.

N’est-il pas meugnon ce petit bento ?

Je fini sur ma lancé de concours, Juliglups s’occupe elle des expérimentés, voici son thème :

Ensuite, en ce qui concerne ma voiture, j’ai eu un accident il y a une dizaine de jours. A un feu passant à l’orange j’ai eu la bonne idée de m’arrêter, l’autre derrière m’est tout simplement rentré dedans, j’ai la jupe de pliée, le haillon à changer mais heureusement je récupère mon Kenzo chéri. En ce qui me concerne sur le coup grosse douleur au dos qui est passée, mais 4 jours plus tard j’ai commencé à avoir de drôles de sensations dans le bras gauche, ça a continué le mardi, si bien que le mercredi je suis allée voir mon médecin : entorse des cervicales. Me voilà avec une minerve (qui m’énerve et je la porte le moins possible) et des antidouleurs pour 5 jours (fini maintenant mais j’ai encore des sensations dans le dos, ayant rendez-vous vendredi pour clôturer l’accident de travail je vais tenir jusque la).

Heureusement, je ne suis pas responsable et je n’ai donc rien à ma charge ! (J’aurais pas supporté que mon salaire de cet été passe dans des réparations !)

Laisser un commentaire

