Bento N°72

Bento de demain midi, quand je peux je prépare à l’avance pour être tranquille vu que le matin je pars à 8h30 en me levant une heure avant je ne veux pas passer cette heure à cuisiner.

J’aurais pu le préparer aussi ce soir, mais je suis de sortie alors ce matin, quand il ne fait pas encore trop chaud c’est agréable !

Non, vous ne voyez pas double, il y a bien deux fois la même chose, et pour cause j’ai préparé ce bento pour être mangé à deux. En même temps j’ai pu inaugurer mon MB Square.

Demain je prend ma cousine de 8 ans avec au travail car elle est chez mes grands parents depuis ce week-end et à par moment le cafard et s’ennuie. Elle m’a demandé pour venir à mon travail ou c’est relativement calme, je pourrais donc m’occuper d’elle et comme j’ai la TV je peux lui mettre les dessins animés. Ce qui arrange mes grands parents car ils ont un enterrement demain matin.

Je me suis amusée ce matin à réaliser ce petit bento, même ma mère hier soir est venue me voir : tu peux lui mettre du riz et des petites saucisses, elle va aimer ! Oui ma mère qui ne pratique pas le bento -elle c’est le Tupperware à midi lol- me donne des conseils surtout que j’avais déjà prévu mon coup !

Sinon cette fois (je me souviens avoir dis l’été dernier que je donnerais la recette) je vais vraiment vous donner la recette de mon gâteau de semoule, mais celle de la version d’aujourd’hui, donc avec les carambars. A venir prochainement !
Sur ceux je vous retrouve ce week-end pour le bento de lundi.

Une réflexion sur “Bento N°72

Laisser un commentaire

