Défi du mois de Juillet : Les poules saucisses

Ou plutôt fleur pour moi, puisque à l’envers ça peut faire une belle fleur !

Ceci était comme je vous l’ai déjà dit, le thème imposé pour le concours de Juillet, il fallait avoir au moins une saucisse taillée au couteau, j’ai donc pu allègrement triché en en réalisant la moitié à la main, l’autre avec un emporte pièce pour mes pingouins !

Voici donc le petit tutoriel en photo, pour le fait main mais aussi avec la triche…

Il faut cliquer sur les photos pour les agrandir et lire le texte, notons que je commence en disant vous puis tu, ayant fait plein de chose en même temps que mes annotations je ne me rappelais plus ce que j’ai mis et puis, on s’en moque de la forme utilisée ;).

J’espère que vous aimez, le mois prochain ce sera l’omelette !

Une réflexion sur “Défi du mois de Juillet : Les poules saucisses

  1. Pingback: Menu : Tutoriels | Sweety's Bento

Laisser un commentaire

