Bento N°73

Voici le bento que j’ai pu manger ce midi.

Les carottes étaient un reste du barbecue de samedi soir. On a fait une petite soirée entre amis autour d’un barbecue alors j’ai ramené des salades : taboulé et carotte. Ce qui permet de changer des pâtes qu’on mange en général lors des soirées !

J’avais vu large en salade, le taboulé j’avais trop de légume que ce qu’indiquait la recette mais au moins ils ont mangé des légumes comme ça (et j’en ai même mangé, car j’avais prélevé une partie avant d’ajouter les tomates). Je n’ai pas pris de photo sur le coup mais bon, si j’en refait je penserais à le faire pour le blog ;).

Une réflexion sur “Bento N°73

Laisser un commentaire

