Bento N°74

Voici le bento de demain midi, travaillant toute la journée, il faut bien se rassasier un minimum !

( Photo prise dans le noir à la lumière du flash et bento très peu coloré de toute façon 😉 )

Au départ je voulais faire des brochettes au fromage et à la sauce yakitori, mais en faisant les courses ce matin, ma mère m’a dit qu’elle ferait une quiche aux champignons et au tofu pour ce soir (ce midi j’ai eu le droit à une sole j’étais heureuse, ça fait 2 ans et demi que je n’en ai pas mangé si ce n’est plus, je n’en mange qu’en Vendée, hors avec le travail je n’ai pas l’occasion d’y aller et le poissonnier en avait ce matin j’en ai donc profité !)

Les champignons sont des girolles et des champignons de Paris roses. Au moins il n’y a pas de carotte ;). J’essaye quand même d’intégrer des légumes ou fruits autant que possible dans mon alimentation même si c’est difficile, ma mère me demandant chaque soir ce que je souhaite manger j’avoue que les légumes ne sont pas dans mes bonnes grâces ! Alors en mangeant beaucoup de pâtes, cordons bleu, pommes noisettes j’arrive à maintenir mon poids mais dès que je mange des fruits et légumes j’arrive à combler certains excès que je peux faire en soirée ou chez ma mamie.

Sinon la semaine prochaine devrait être chargée en bento car je suis du matin mardi, jeudi et vendredi, mercredi commençant à midi et ayant un cours juste avant ce sera bento aussi !

2 réflexions sur “Bento N°74

  1. Quiche au tofu et champignons sans pâte… en voilà une bonne idée, ça à l’air trop bon ! Pourrait-on avoir la recette ? En tout cas, même si la lumière n’est pas extra, ton bento est appétissant et bonne bien envie !

  2. Quiche au tofu et champignons sans pâte… en voilà une bonne idée, ça à l’air trop bon ! Pourrait-on avoir la recette ? En tout cas, même si la lumière n’est pas extra, ton bento est appétissant et bonne bien envie !

Laisser un commentaire

