Bento N°75

Petit bento de demain midi :

Notons que la boite n’est pas une boite à bento ! Mais une de chez Tupperware mais la contenance est de 500 ml comme le sont certaines boites à bento et ces petits poussins sont trop meugnons qu’il fallait que je les montre. (En gros ceci est un déjeuner tupperware, tous les contenants venant de chez eux mwahahah)

J’espère qu’il fera moins chaud demain car je n’en peux plus de ce temps, j’ai beau dormir fenêtre et volets ouverts avec les portes de tout l’appartement, pas moyen de rafraichir.
Sans compter qu’au travail il n’y a pas de climatisation, ni de ventilateur et qu’il fait super chaud ! Dimanche le jour le plus chaud c’était moi qui travaillais et ben j’ai dégusté, heureusement qu’il y avait la clim dans le bus…

Sinon côté rentrée, je suis contente, ma demande d’avancement de ma date d’inscription est validée, j’y vais lundi prochain à la même heure que prévu pour le premier rendez-vous. Je pourrais faire toutes les démarches pour le train, le bus et le parking.
Le parking car, dans ma ville le premier bus arrive après le départ du train que je souhaite prendre, donc pas trop le choix et comme tout le secteur gare est payant avec horodateur ou zone bleu, je préfère payer le parking sous-terrain et m’évite l’enfer des bus de la ville (merci les travaux du Mettis >.<#).

Sur ceux, à demain pour le prochain bento !

Laisser un commentaire

