Bento N°76

Bento peu fourni pour demain midi je sais, mais je n’ai pas très faim en ce moment.

Il manque un fruit ou un légume au moins, j’ai une pomme en réserve ne vous inquiétez pas, je ne l’ai tout simplement pas mise sur la photo. Il faudrait que j’achète du jus de citron demain aux courses pour en préparer (j’aime pas la peau).

Et j’essayerais de faire de plus jolis bento pour la fin de semaine (ce qui risque d’être un peu difficile travaillant d’après-midi demain et jeudi du matin, mais avec des cours l’après midi à donner, je fais donc ce que je peux, comme pour celui-ci c’est un reste de pâte, le cordon bleu ayant cuit au four avec mon diner xD.

A demain !

2 réflexions sur “Bento N°76

  1. Tout simple mais j’adore… En fait, j’adore les pâtes, et j’adore les cordons bleus et le comté (bref la totale)… Avec 2-3 tomates cerises ça aurait pu faire quelques légumes (puisque tu as l’air de culpabiliser). M’enfin moi ce bento m’aurait super bien convenu tel quel.

    • Je ne culpabilise pas, j’ai vécu des années en ne mangeant quasiment pas de fruit et légume, j’essaye de rééquilibrer ça petit à petit. Par contre en ce qui concerne les tomates cerises ce n’est pas possible, j’ai une aversion pour la tomate.

Laisser un commentaire

