Bento N°78

Finalement, je vous montre le bento aujourd’hui, je calcule mes sorties sur le blog mwahahah, hier il y a déjà eu l’article de mon colis Gastronomiz et puis on est pas a quelques heures près.

Ce dernier est donc le dernier de la semaine, on verra quand je vais pouvoir en refaire, peut être samedi prochain je dois travailler et commençant à 12H30 il y a des chances que je fasse un !

En attendant pas de panique, j’ai quelques articles sous le coude pour occuper pendant cette absence de bento.

Sinon, hier soir, c’était la reprise de Masterchef, j’étais très contente enfin quelque chose à regarder à la télé ! (Même si c’est trop long ce qui fait que je m’endors devant et vais devoir regarder le reste en replay).

Sur ceux, à bientôt pour de nouveaux bento !

Laisser un commentaire

