Organisation des bento

N’ayant pas de cours cette semaine (sauf lundi), je m’ennuie un peu, si bien qu’il faut que je m’occupe un peu…

Et comme on est mercredi, donc le jour des courses j’ai décidé de m’organiser pour mes bento afin de savoir à l’avance à peu près ce que je vais faire ! J’ai donc trouvé un petit semainier sur internet, et avec mes livres sur les bento j’ai farfouillé pour trouver des recettes pour la semaine prochaine, il ne reste plus qu’à acheter les aliments ce soir et à préparer ce week-end.

Sur la photo tous les livres n’y sont pas, je n’ai pas tout pris non plus pour faire mon choix, sinon ce serait impossible !

Et une fois que j’avais une recette, il ne restait plus qu’à l’inscrire sur le tableau, après j’ai reporté les recettes sélectionnées dans mon semainier après si je mange le repas du mardi le lundi ce n’est pas grave c’est juste pour m’organiser hein, et pour établir ma liste de course surtout !

Après je ne révèle pas tout le contenu de ma liste, ça sera à découvrir avec mes futurs bentos.

6 réflexions sur “Organisation des bento

    • Ca va il y a toujours moyen de trouver quelques recettes qui peuvent m’intéresser. Après j’en ai quelques uns que j’aime moins car ils ne sont pas imagés, mais on ne peut rien y faire à ce propos…
      Il faut aussi faire attention car je me suis déjà retrouvée avec deux livres de bento du même auteur, mais le titre n’était pas le même et 95% des recettes étaient les mêmes dans les deux bouquins (ce que je trouve un peu abusé).

  1. Coooooooooooolllllllllllll pleins de bento en prévision, et pour nous l’occasion d’avoir plein d’idées… Sinon vraiment pas bête l’idée de faire un semainier… au moins pour les courses c’est plus facile !

Laisser un commentaire