Défi du mois d’Août : l’omelette

Après les saucisses poulpes, je vous montre comment je réalise mon omelette.

Ces derniers temps, je souffre de loupage d’omelette à la poêle. Et au final j’ai plus des œufs brouillés qu’une omelette roulée c’est pourquoi je n’utilise plus cette technique pour utiliser plus rapide !

Cet été, chez Tupperware, mon grand copain, est sorti le cuiseur solo au micro-onde. Ce dernier permet de préparer une omelette en 5 minutes (cuisson + préparation) maximum et elle n’est pas mauvaise, et je suis au moins certaine de ne pas la louper !

Voici donc comment je réalise mon omelette :

On se retrouve le mois prochain pour un nouveau tutoriel ! Et n’hésitez pas à me donnez vos avis sur cette nouvelle partie qui s’enrichira au fils des mois et des concours.

Une réflexion sur “Défi du mois d’Août : l’omelette

  1. Pingback: Menu : Tutoriels | Sweety's Bento

Laisser un commentaire

