Organisation des bento, partie 2

Je vous ai parlé mercredi de mon organisation, j’avais donc planifié ce que j’allais manger cette semaine. Il ne restait plus qu’à tout préparer.

Enfin tout n’est pas prêt non plus, j’ai juste passé 2h30 ce matin en cuisine, et quelques temps hier après midi aussi afin de préparer ce qui demande le plus de préparation.
Je compte fonctionner comme cela tant que je le pourrais, le dimanche préparer un maximum, surtout pour le lundi et mardi, et le mercredi n’ayant pas cours généralement faire le reste pour le jeudi et vendredi.

Malheureusement j’ai cours toute la journée ce mercredi donc j’ai du prévoir aujourd’hui pour toute la semaine.

Ma maman étant toujours dans le coin quand je cuisine était la : hum ça à l’air d’être bon je peux avoir de ça, ça et ça ? Et l’avantage quand je cuisine si elle est la : elle me fait la vaisselle en contre parti.

Je vous laisse maintenant avec deux petites photos de ce que j’ai préparé, je ne rentrerais pas dans les détails maintenant, je vous laisse un peu sur votre faim !

4 réflexions sur “Organisation des bento, partie 2

Laisser un commentaire

