Bento N°84

Me voici pour mon petit bento pour demain !

Petit bento vite fait ce soir en rentrant mais j’ai hâte de le manger demain midi !

Aujourd’hui ce fût une grande journée, car j’ai eu cours de 8 à 10 h, puis une course en voiture depuis la fac de science (pas avec la mienne je prend les transports en communs sur Nancy) pour arriver au cours qui commençait à 10h à l’IUFM … Sans compter que la fac de science à Nancy ben c’est trop grand je préfère Bridoux mais quand t’as pas le choix t’as pas le choix !

Mais au moins j’ai eu un cours de microbiologie (plus ou moins couplé avec de la biochimie) et même si c’était de la révision ben ça fait du bien !

A demain pour un autre bento.

2 réflexions sur “Bento N°84

Laisser un commentaire

