Bento N°85

Bento tout simple ce soir, en même temps demain j’ai la fin de ma formation de secourisme, et l’après midi je donne un cours de math et après j’ai le don du sang j’aurais donc un goûter la haut :p. (enfin ce n’est qu’accessoire le goûter).

En plus je n’ai pas beaucoup de cours, mais jeudi j’ai la joie d’aller à Nancy pour voir encore une fois les profs… Un peu pénible tout ça parce qu’ils ne sont pas sur le même site que nous et avec le fait qu’il n’y ait pas de cours (et qu’on ne les a pas eux en cours) faut les voir en dehors… Mais bon on va sourire et y aller toute contente et se faire une joie de se lever à 5H30 une fois de plus cette semaine !

(Non, je ne regrette pas mon choix de ne pas avoir pris de logement sur place pour dormir plus, et avoir moins de trajet, j’aime le train pour lire sur ma Kobo)

A demain donc pour le dernier bento de la semaine ! (Car je ne me ferais pas avoir comme la semaine d’avant)

2 réflexions sur “Bento N°85

Laisser un commentaire

