Bento n°87

Je ne me casse pas trop la tête pour demain midi : des croques messieurs.

Il y en a trois différents :

– Mozzarella, jambon cru, basilic
– Blanc de poulet, gruyère
– Chocolat

Le week-end s’achève je suis reposée (j’ai fais des siestes avant-hier et hier) mais bon on recommence le rythme levé à 5h30, et cette semaine on rajoute le boulot à courir dans tout l’hôpital pour savoir si les personnes veulent la télévision… Ca sera sympa.

Vendredi comme je n’avais pas cours j’en ai profité pour inviter ma maman au restaurant pour son anniversaire (qui avait eu lieu la semaine d’avant, mais elle était aussi en RTT et mon frère pas la ça aide) ce qui fait que nous sommes allées chez Poivre et Sel à St Julien lès Metz.
Je me suis régalée avec un pavé de bœuf lardé avec une sauce aux morilles, de la purée de vitelotte, de la purée de carotte et quelques courgettes. Ma mère avait pris du poisson et a aussi trouvé ça bon. Et comme on avait le Passetime l’addition était moins élevée héhé (d’habitude on va au El’ Rancho avec, ben ça fait du bien de changer et de tester d’autres restaurants !)

Sur ceux, bonne soirée !

2 réflexions sur “Bento n°87

Laisser un commentaire

