Bento N°90

Et c’est repartis pour trois jour de bento ! Yeah, vive les semaines de trois jours (ou pas)

Cette semaine vous aurez aussi le droit à un petit tutoriel sur les boulettes de riz puisque c’était le défi du mois de Septembre, mais ça, ça sera jeudi ou vendredi 😛

Je suis donc en week-end du point de vue cours depuis mercredi 12h30 mais heureusement j’ai travaillé : mercredi après midi, jeudi samedi et aujourd’hui en fin d’après-midi. Plus un cours de math hier matin ça m’aura occupé comme ça.

Vendredi ma mère étant en RTT comme chaque semaine (ou presque) nous en avons profité pour aller à la foire expo qui commençait le jour même, nous avons chacune fait des folies : elle une nouvelle table de salle à manger (mais ce fût un coup de cœur elle est pentagonale mais bien arrondie avec des bancs) et moi des vernis et plaque chez Konad, ainsi qu’un Cook’in de chez Demarle. Je vous présenterais la bête bientôt fu fu fu.

M’enfin cette foire expo c’est bien, mais pas tout le temps pour rentrer mardi soir (nocturne) ça va être l’enfer ! Même avec le laisser-passer, j’ai bien vu en partant travailler tout à l’heure en haut de ma rue il y avait la police pour faire la circulation et ne laisser personne passer alors quand tu veux rentrer chez toi t’as le droit de faire une queue monstre avant d’arriver aux gentils messieurs.

Laisser un commentaire

