Bento N°91

Et oui je ne me suis pas foulée pour demain, car tout était prêt je n’ai rien fait xD

Ce n’est pas faute d’être rentrée plus tôt ce soir (d’un quart d’heure c’est peu mais toujours ça) mais je n’avais pas fait de menu pour la semaine et ma mère m’a ramené des nems et du riz cantonais des courses la semaine dernière alors je ne me fais pas prier : je mange !

Un peu fatiguée, mais mercredi matin je pourrais dormir à nouveau (qu’est-ce que ça va être la semaine prochaine ou je commence toute la semaine à 8h… je vais faire des siestes dans le train je le sens)

J’en profiterais mercredi matin pour faire mon bento pour manger dans le train, donc rien demain (ou pas :))

4 réflexions sur “Bento N°91

  1. Décidément, tu as toujours de bonnes idées pour remplir ces belles boites… Ton riz cantonais me donne super envie alors j’me lance pour mercredi, pour mon fils j’vais faire un bento riz cantonais et cordon bleu, j’suis sûre qu’il sera content ! Merci pour ces bonnes idées quotidiennes !

Laisser un commentaire

