Mon Cook in

Ca y est j’ai reçue la bête ! Ce matin 8 h réveil du facteur (trop gros pour rentrer dans la boite au lettre hein)

Alors tel un enfant le matin de Noël (enfin chez moi c’est le soir du réveillon l’ouverture des cadeaux) je me suis empressée de tout ouvrir en faisant attention quand même !

Et tadam !

C’est qu’elle prend de la place au final mais on a réussi à la caser sur la petite table de cuisine (quand on aura la nouvelle table de salle à manger on y mettra l’ancienne dans la cuisine qui est plus grande que celle-ci)

Avec j’ai eu 2 livres de cuisine, de quoi se régaler un peu plus 😀

En plus on peut tout faire avec : mijoter, cuire, faire revenir, moudre/concasser/hacher, cuire à la vapeur, peser, émulsionner, fouette, mixer, pétrir et monter !

Bien sur je ne ferais pas tout avec hein (j’ai du matériel Tupp aussi pour faire une grande partie) mais ça vient en complément c’est mon robot ménager, pas besoin d’en acheter un chez Kenwood comme ça :p (il lui manque juste la râpe mais ça ce n’est pas primordial).

Laisser un commentaire

