Bento N°92

Petit bento de demain midi qui m’aura fait suer ! Je m’explique : j’étais en train de préparer mes cannelloni que le téléphone a sonné parce que j’ai oublié une TV à l’hôpital, TV qui bien sûr était fermée et je me suis faite incendier par une aide soignante. Je suis retournée en urgence pour ouvrir, la dame très compréhensive me dit que ça aurait pu attendre le lendemain…

Ce n’est pas la seule boulette de la semaine puisque j’avais oublié d’envoyer un DM jeudi un mail de la prof me l’a rappelé ce matin en plein dans mon épisode de grey’s anatomie.
Enfin je vais avoir une petite semaine (juste jeudi ou j’ai une journée complète, le reste je n’ai pas plus de 4 heures par jour !)

Et c’est donc reparti pour une semaine de bento !

Une réflexion sur “Bento N°92

Laisser un commentaire

