Bento N°93

Je dois vous avouer, le flan et ben j’en suis pas fan et il m’en reste encore 3 (peut être 4 si ma mère n’a pas pris le dernier…).
Heureusement que les nems étaient la pour faire passer le tout.

Et le dessert : des cookies !

Je les ai préparé hier avec la bête, ce fût folklorique car j’ai commencé en me coinçant le petit doigt (au niveau du muscle) en fermant le couvercle et le temps que mon frère arrive à mon secours j’ai eu une belle marque et ça saignait… Après je me suis brulée avec la plaque de cuisson, cogné le pied dans la chaise le soir en rangeant mes affaires rebelote je me cogne le pied et me l’ouvre… la grosse totale.

Enfin le monstre fonctionne bien, il m’a même servi pour préparer les flans; c’est donc le principal !

2 réflexions sur “Bento N°93

  1. Eh bah, tu ne t’es pas loupée ! J’espère que tu vas mieux.
    L’association poireaux/noix de coco, c’est spécial, en même temps… Je ne pense pas que j’aurais accroché non plus.
    Ça me donne envie d’acheter un Cook’in, tout ça !

Laisser un commentaire

