Gastronomiz du mois d’Octobre

 

 

 

 

 

 

 

Comme chaque mois j’ai reçu ma box Gastronomiz sur le thème de l’Amérique et je dois dire c’est une des box que je préfère !

Il y a dedans :

– Des cranberries, quand j’ai vu ça, j’ai de suite pensée à faire des muffins avec.
– Des mini moules à muffins : comme par hasard j’y pensais, le design est assez simple mais top !
– Des crispy oignons, en voyant la fiche j’ai vu qu’il y avait deux parfums : original ou ail et oignon. J’espérais avoir ail et oignon, et c’est ce que j’ai eu ! Trop contente.
– Des épices cajun : la Louisiane est une région qui m’intéresse de diverses façon et la des épices pour la cuisine c’est super (je crois qu’on a lu dans mes pensées dans cette box lol)
– Du raifort à tartiner : pas une découverte quand je vivais à Munich et qu’il y avait des repas avec les membres du laboratoire il y en avait toujours on s’amusait à faire des farces avec car tout le monde n’en mange pas forcément.
– Du beurre de cacahuète : aucun commentaire à ce sujet on verra une fois goûté.

Seul hic, il y avait 7 produits ce mois-ci seul 6 étaient livrés je n’ai donc pas eu les épices dosées pour la Paella de Louisiane qui m’intéressait, mais je pense que c’était soit ça soit les épices cajuns. Enfin j’aime quand même ma box !

Attendons la suivante : « Moteur… action »

Laisser un commentaire

