Bento N°94

J’ai encore fait mumuse avec mon Cook’in pour faire les muffins je l’aime !

Il y a juste fallu préparer les courgettes, tout mettre dans le bol (qui pèse en même temps) programmer 3 minutes à mélanger et hop dans les moules et au four !
En plus ils sont bons je pense donc vous donner la recette un jour prochain.

En plus ma mère qui était en train de paniquer sur quoi manger ce midi quand je préparais, alors je lui ai dit qu’elle pouvait en prendre bien sur, finalement je me retrouve à préparer pour deux au final. L’avantage c’est que si j’aime pas ma mère fini pour moi :p Car le flan d’hier elle l’a aimé contrairement à moi ce qui me sauve.

Une réflexion sur “Bento N°94

Laisser un commentaire

