Bento N°96

Ayant travaillée aujourd’hui (et pas motivée à y aller) j’ai eu le droit à de la pizza ce soir payé par maman (pour me motiver à aller bosser lol). Les restes donc ont fini dans mon bento pour demain midi, en même temps j’ai pu découvrir que la « pizzeria » déménage (oui entre guillemet car c’est un bungalow à pizza, maintenant ils auront de vrai murs…)

Le petit gâteau vient de la recette du livre les Cupcakes de Chloé. J’en ai apporté aux enfants samedi matin, au final je n’ai que l’avis des parents sur cette recette qui eux ont aimé.

Bientôt le 100ème bento ! Mais aussi bientôt les 2 ans du blog, et oui déjà ! Avec un peut de chance et de malice je pourrais faire concorder les deux :p

3 réflexions sur “Bento N°96

  1. Bento bien appétissant ! Aurais-je l’air bête en te demandant ce qu’est le lemon curd… Beaucoup de monde en parle mais j’ne sais pas ce que c’est, ni si c’est du fait maison ou de l’acheté et à quel endroit…

Laisser un commentaire

