Bento N°98

Oui je ne me suis pas foulée, non je n’ai pas honte ! J’ai disposé mes tortellini un par un dans le bento (véridique).

Je l’ai mangé à midi dans le train en lisant Sherlock Holmes sur ma nouvelle Kobo.

J’ai pas raconté, mais jeudi soir j’ai voulu faire un sudoku sur ma kobo, et là c’est le drame ! Une bande noire sur le côté moitié inférieur toute floue, le lendemain matin direction la FNAC pour me la faire réparer/échanger. Le monsieur me dit que c’est ma faute l’écran est cassé alors que je n’ai rien fait… Enfin ils ont accepté de me l’échanger, j’ai fait mon plus beau sourire et au culot j’ai demandé à avoir la Glo (en payant bien sur le complément) ils ont encore une fois accepté j’ai donc eu l’échange contre le nouveau modèle comme ça le soir dans mon lit j’ai plus besoin d’allumer la lumière pour lire ou jouer.

(On se rapproche on se rapproche… Lundi ^^)

2 réflexions sur “Bento N°98

Laisser un commentaire

