Bento N°99

On verra demain ce que donne ce bento à la dégustation :p

En plus demain je dois recevoir mon laminoir, je pourrais m’amuser à faire des pâtes fraiches ! (à moi les raviolis, spaghetti et autres !) Ce midi j’ai raconté ça à ma mamie (j’ai mangé chez elle ça faisait un bout de temps) et elle m’a demandé si je n’en avais pas assez. Et bien non ! (Plus tard il me faudra une grande cuisine dans mon chez moi, mon rêve ? Un grand four et pas le mini ou le cyclonique de ma mère…)

Sinon Delphine m’a posé une question très intéressante, ai-je prévu quelque chose de spécial pour le N°100 ? Et bien non pas pour le moment, on verra dimanche soir en le préparant :p
Et j’ai pensé à une petite surprise (minime mais c’est le geste qui compte j’y suis pas obligée !)

2 réflexions sur “Bento N°99

  1. Cool j’ai hâte de voir le 100ème, savoir si tu as été inspirée… une ptite surprise, ouhhhhhhhh j’adore les surprises… En tout cas le bento de ce jour est intéressant, et j’voudrais bien connaître ton sentiment à la dégustation… car comme ça, rien que l’énoncé du plat met l’eau à la bouche… « soba aux champignons et sauce au comté » hummmmmm !
    Ai pas trouver de lemon curd à Leclerc… à l’occas, j’regarderai dans d’autres grandes surfaces ou si t’as une recette à me donner j’le tenterai peut être moi même !

Laisser un commentaire

