Bento N°100 + concours

Voilà le n°100, bon j’avoue je n’ai pas fait de grands efforts pour le faire (par flemme je dois dire, je n’avais pas envie de cuisiner ni ne savait que faire).

Oui parce que je n’ai pas beaucoup de bento à faire et pour cette dernière semaine je n’ai rien prévu à l’avance.
J’ai aussi fait un semainier pour les midi et soirs (mais qui commence plus tard) afin que ma mère en profite aussi c’était très difficile à faire et ce n’est pas très complet car ma mère ne m’a pas beaucoup aidé pour le faire et prévoir pour elle et moi sur 2 repas par jour c’est complexe !

Je fais ça car madame a fait Dukan et mange encore trop de protéines, et ça ne me plait pas du tout, et ayant des cours de nutrition pour le concours j’ai décidé de faire en sorte de manger plus sainement quand même (on a tous pris des décisions suite aux cours) même si ce n’est pas parfait parfait.

Mercredi ce sera les deux ans de mon blog et j’ai donc décidé de fêter ça cette année, avec le 100ème bento réalisé.
C’est pourquoi je vais mettre en jeu un petit lot, bien simple hein mais vu les dépenses que j’ai eu ces derniers temps c’était pas possible de faire plus (et je suis pas obligée de le faire hein ;)).

Il s’agit d’un lot de 4 boites et d’une paire de baguette. Mais mais, en plus je vous propose de réaliser un gâteau de votre choix que je joindrais avec dans le colis.

Pour participer c’est très simple : me laisser un commentaire indiquant la demande de participation, avec la recette choisie avant le 31 octobre 2012. Le commentaire pourra être sur cet article ou sur les suivants.

Les habituées auront une chance de plus de participer (je sais qui commente :p) et si on me suit sur Hellocoton, il suffit de me donner le pseudo. Facebook aussi enfin pour les 3 personnes qui m’y suivent c’est pas compliqué de trouver !

Sur ceux, bonne soirée.

14 réflexions sur “Bento N°100 + concours

  1. Perso j’le trouve bien ce 100ème bento… Tout d’abord double félicitation : la 1ère pour ce 100ème bento, la seconde pour tes 2 ans de blog… J’n’ai pas la chance de le suivre depuis le début mais depuis que j’l’ai trouvé j’suis une grande fan…
    J’adore ton idée de ptit concours ! et j’me lance j’veux bien participer !!! Si j’ai bien suivi, il faut te proposer une recette que tu réaliseras ! Faut-il une recette inventée par mes soins, ou une recette trouvé sur le net et qui me plait bien ? Puis je la réaliser en même temps ?

    • La recette c’est celle de ton choix, qui puisse supporter le trajet par la poste ^^ Le 31 se termine le concours comme ça le 1er je ferais le tirage au sort et préparerais tout pour que ça parte le lundi 5 novembre.
      Après si tu veux faire aussi la recette tu peux aussi.

      Je suis très contente que mon blog te plaise, j’apprécie tout autant le tien et ce que tu fais !

  2. Joyeux 100ème bento et 2 ans du blog !
    Je le trouve super chou ton bento ! Je l’aurai bien mangé à midi !
    J’adore les fondants au chocolat :3 Les gâteaux un peu plus cuits que les coulants et qui se tiennent mieux. Non parce qu’un coulant par la poste ça va être un carnage ! lol

  3. Félicitations !! Deux ans, c’est beau face à tout ces blogs qui ne durent pas (ce n’est pas une critique, le mien vivote depuis plusieurs mois).
    Et ces petites boites sont adorables, je tente donc ma chance.
    (je te suis sur Hellocoton : Estellecalim).

  4. Youhou 2ans ça se fête &100 Bentos : Ouhaou (j’ai encore du chemin à faire ^^)
    Je tente ma chance pour ton concours tout sympa en tout cas !
    Sur Hellocoton c’est « lamayie » & pour la petite gourmandise, j’avoue que ta recette du gâteau Spéculoos et pommes me fait de l’oeil 🙂

  5. Wow, tous les commentaires ! ^^
    Je voulais aussi te souhaiter un joyeux anniversaire pour ton blog et ton 100ème bento (pfiou, j’y suis pas encore !) et je trouve ça génial d’envoyer des petits gâteaux comme cadeau ! Hecate Lomëwen l’a fait pour mon swap et je ne m’y attendais pas du tout, ça m’a fait trop plaisir ! Vivement le jour où on pourra s’envoyer des bento ! xD
    Le 5 Novembre, c’est mon anniversaire alors ça ferait un beau cadeau ! ^^
    Mes gâteaux préférés sont les macarons, mais ça risque d’être dur à faire et à transporter donc je vais dire des muffins !

  6. Wow comme tu dis, et je suis contente car ça permet de voir qui te suis (autrement que des statistiques). Tu ne connais pas forcément Pacotine, mais c’est une bentoïste belge et lors des IRL l’an dernier je lui ai envoyé un muffin au carambars comme elle ne pouvait pas venir ^^.
    Les macarons sont faisables mais on n’a pas les mêmes en têtes pour moi les macarons de base sont ceux de Boulay (mais si ça te dis on peut faire ça)

  7. Pingback: Joyeux anniversaire du blog | Sweety's Bento

  8. Coucou,
    Tout d’abord JOYEUX ANNIVERSAIRE et FÉLICITATIONS pour ce 100ème bento. Je participe avec plaisir à ton petit jeu. Je suis fan de la page Facebook (pseudo : LePays DesGourmandises) et je te suis sur Hellocoton. Concernant mes gâteaux préférés, j’adore les cookies ! Voila, je crois que tout est dit.
    Je te souhaite une bonne soirée et croise les doigts en attendant les résultats du tirage au sort.
    Bises
    Camille

Laisser un commentaire

