Joyeux anniversaire du blog

Aujourd’hui, mon blog à deux ans !

En deux ans, j’ai fait 100 bentos, publié 15 recettes, acheté trop de matériel à bento qui sert à rien au final (mais c’est pas grave un jour ou l’autre ça sert, toujours !).

Ce blog je m’en suis occupée plus ou moins bien, le délaissant pendant de longues périodes, revenant à d’autres moments (principalement l’été ou quand je travaillais) mais il est toujours présent, c’est le seul que j’ai réussi à tenir aussi longtemps, peut être parce qu’il a un but un vrai, et pas simplement parler de ma vie mais partager ma passion du bento et de la cuisine avec d’autres.

Je fais toujours des bentos simples sans me casser trop la tête, le principal c’est que ce soit bon avant d’être esthétique mais rajoute quelques petites décorations quand j’ai le temps, il est vrai que maintenant avec les études au loin, le soir je n’ai pas forcément le temps de passer une heure à faire mon bento, et le week-end je m’avance pour les grosses recettes mais ce n’est pas le top non plus. Mais dans cette vie d’étudiante il faut ruser pour arriver à tout concilier surtout quand on ne veut rien lâcher  ! Surtout quand l’IUFM nous fait des misères :p.

Mais je continue à faire me petits bentos -jusqu’au 5 novembre il n’y en aura pas puisque c’est les vacances et que j’ai que des demi journées de cours actuellement, mais j’ai des articles sous le coude ne vous inquiétez pas !- et je compte en faire encore longtemps !

Je souhaite donc un joyeux anniversaire à mon blog, nous sommes partis pour une troisième année, et remercie toutes les personnes qui me lisent et mais aussi celles qui me laissent des commentaires (parce que eux je sais qui ils sont par rapport à un visiteur anonyme :)).

J’aime faire des bentos et le petit monde qui va avec j’ai fait de belles rencontres grâce à ça !

Et je vous rappelle : n’hésitez pas à participer au concours, plus d’information par ici !

6 réflexions sur “Joyeux anniversaire du blog

  1. J’aime beaucoup ton message, je ne saurais pas trop dire pourquoi. Peut-être parce qu’il fait sincère…
    Deux ans, pour un blog, c’est vraiment bien. La plupart du temps, on le délaisse avant par manque de temps, d’envie… 100 bento, ça fait une bonne moyenne, sur deux ans. Environ un par semaine. J’aimerais pouvoir en faire autant (pour le blog, et aussi pour les bento).
    Ah, le matériel à bento, on en veut toujours plus ! Mais pour le moment, j’ai réussi à refouler ma frénésie acheteuse dans un coin. Peut-être un début de lassitude ! O_o Nan, je ne pense pas, quand même, parce que je regarde toujours mes boites à bento avec amour. Ce sont les ustensiles, dont je ne me sers pas, au final. Un peu comme toi, j’ai tendance à faire les choses simplement. Mais comme tu dis, quand on va en cours, on n’a pas trop le temps de se casser la tête à faire de jolies présentations, en général. Du moment que c’est bon et que ça cale…

    Pour finir, encore joyeux anniversaire à ton blog, puisse-t-il durer encore et longtemps !

  2. Les accessoires achetés sur un coup de tête et pas encore utilisés ? Mouahah ! J’ai que ça ou presque à la maison ! T.T Je pense que ce serai sympas de se lancer des petits défis du style : cette semaine (ou ce mois-ci) je fais un bento avec un accessoire que je n’ai jamais utiliser ! Qui sait ? Tu ne t’en passeras peut-être plus après ? 🙂

    Joyeux anniversaire à ton blog et un gros bravo à toi de l’avoir tenu jusqu’à aujourd’hui !

  3. Bravo pour ce joli post, et surtout joyeux anniversaire à ton blog… C’est tellement rare les blogs qui durent… et pourtant rien de plus frustrant que de suivre un blog et du jour au lendemain plus rien ! Finalement on a l’impression de perdre un ami ! Mon mari me dit toujours un blog c’est 6 mois ! Quand tu aura passé ce seuil on pourra se dire que c’est vraiment sérieux et que tu le fais vivre… alors deux ans qu’en dirait-il ?
    En tout cas, félicitation pour ton imagination sans cesse renouvelée et ces bento qui nous font rêver, ces bonnes idées, ces recettes, ces partages d’expériences ! C’est avec beaucoup de plaisir que tous les jours j’passe voir si tu as ou non publié quelque chose… La plupart du temps j’essaye de laisser un ptit message, j’sais que ça fait plaisir (en tout cas moi j’adore ça, de recevoir des messages d’encouragement ou autres, on se sent moins seule au monde). C’est bien vrai que les anonymes passent mais s’ils ne laissent pas de message, sans que leur visite ne servent à rien, on ne la ressent pas pareil qu’une visite avec message… Bref, blablabla, j’me répète !
    Tout ça pour dire continue à nous faire rêver !

    • Merci beaucoup. Tu devrais lui demander à ton mari ça m’intéresse ça !
      J’ai mis ton blog (comme d’autres) sur Google Reader comme ça j’ai juste à aller dessus pour voir tous les nouveaux articles des blogs que j’aime lire.
      Après je passe aussi pour mettre un petit commentaire ^^. Bisou

Laisser un commentaire

