Livre : Cuisine Kawaï

Voici un livre, qui au départ ne me tentais pas quand je l’ai vu, mais que j’ai fini par acheter lors d’une rencontre entre bentoïste sur Paris. Parce que même si certaines recettes ne me tentent pas du tout, m’ont l’air très sucrée, ben il me le fallait quand même !

En plus, ce qui change c’est qu’on a pas que du bento ! Parce qu’au début on nous parle des différents styles de lolita, suivi d’interviews de quelques demoiselles.

La partie bento vient seulement après avec quelques petites informations la dessus, une liste d’ingrédients et ce que c’est en vrai parce que ça vient de loin, donc tu connais pas forcément, et comme t’es curieux/se ben tu veux savoir ce que c’est ^^.

Puis la partie la plus intéressante si je puis dire : les recettes.

Double page : une photo, une recette.
Ca commence par le titre, puis une petite introduction sur la recette pour t’expliquer certaines choses, et les ingrédients et comment préparer.

Les recettes sont divisées en plusieurs catégories qui sont : pique-nique de printemps, dinettes de lolitas, tea party.

A la fin du livre, se trouvent quelques adresses, sur Paris mais aussi internet pour satisfaire les plaisirs.

5 réflexions sur “Livre : Cuisine Kawaï

  1. Pingback: Menu : Livres | Sweety's Bento

  2. Il faudra que je le re-regarde ce livre… J’en ai un mauvais souvenir, des photos pas toujours super appétissantes, trop colorées surement… Mais tu m’as donné envie de le feuilleter de nouveau ! Tu as essayé des recettes ?

    • J’ai pas essayé encore, mais c’est vrai que les photos ça dépend, et que t’as l’impression d’avoir que du sucre ou alors plein de colorant alimentaire, il faut juste modifier pour alléger un peu à notre guise !

Laisser un commentaire

